JAIPUR

Collier classique avec éléments ronds

€7.190,00 EUR

Livraison et retour gratuits


Or jaune
46

Contactez-nous Store Locator

Un collier ras-du-cou composé d’éléments ronds en or jaune 18 carats, finement gravés à la main selon une ancienne technique florentine, pensé comme une base idéale pour composer des mix and match avec les différentes breloques de la marque.

CB2609__Y_02
Détails

Longueur: 46 cm

Or jaune

Expéditions et retours

Les bijoux Marco Bicego sont livrés par courrier express, ce qui garantit des délais de livraison rapides et une fiabilité maximale.

Chaque commande est toujours traitée en une seule expédition: aucune expédition partielle n'est effectuée.

La livraison et les retours sont toujours gratuits.

Vous pouvez retourner votre commande sous 15 jours. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions de vente.

Entretien du bijou

Pour préserver la longévité des créations Marco Bicego, nous vous suggérons de suivre nos recommandations :

Voir les conseils de nettoyage et d'entretien des bijoux

Paiements

Nous acceptons tous les principaux modes de paiement: cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Paypal, Apple Pay, Google Pay et virement bancaire.


Collection

Jaipur

Une réinterprétation de la chaîne classique, revisité dans une clé contemporaine pour un style intemporel. Jaipur Link est une succession d'éléments de cycle circulaire, accrochés l'un à l'autre dans un jeu à trois dimensions de volumes extraordinaires, ce qui donne vie à une chaîne irrégulière avec une élégance sophistiquée. Également dans cette ligne, l'or jaune est strictement 18 carats, à la main finement à la main avec l'ancienne technique de Burin qui donne aux surfaces une finition irrégulière, satinée et extraordinairement contemporaine.

Technique

Bulino

Le Millerighe Burin permet d'obtenir l'effet visuel et tactile de la soie sur la surface du métal, créant de petites lignes disposées dans le même verset qui renvoient une sensation satisfaisante et matérielle au toucher: un charme à observer dans les plus petits détails du chiaroscure passages.
L'exécution à la main de la gravure d'intimidateur atteste de la grande expérience qui découle de l'héritage artisanal de la tradition d'orfèvre vicenza dans laquelle la marque Marco Bicego Il a ses racines et se traduit par la création de bijoux uniques, inintéressibles et absolument parfaits dans leur imperfection étudiée.

×

JAIPUR

Yellow gold collar necklace

€7.190,00 EUR

Free shipping and return


Yellow gold
46

Contact us Find the boutique

This 18kt yellow gold link collar necklace is finely engraved by hand with an ancient Florentine technique. It is ideal styled with the different stackable pendants of the Jaipur collection.

CB2609__Y_02
Details

Length: 46 cm

Yellow gold

Shipping & Returns

Marco Bicego jewels are delivered by express courier which guarantees fast delivery times and maximum reliability. Each order is always processed in a single shipment: no partial shipments are made.

Shipping and returns are always free.
You can return your order within 15 days.
For more information please read our Terms of Sale.

Jewel Care

To preserve the beauty of your jewels we suggest following our recommendations:

See advice for cleaning and care

Payment Info

We accept all major payment methods:
Credit cards (Visa, MasterCard, American Express), Paypal, Apple Pay, Google Pay and bank transfer.


Collection

Jaipur

A new take on the classic chain, reinterpreted in a contemporary way for a timelessly stylish result. JAIPUR LINK is a series of circular ring elements, linked together to create three-dimensional interplay of extraordinary shapes and produce an irregular chain boasting refined sophistication. This range also features 18-carat yellow gold, finely engraved by hand using the ancient Florentine burin technique, giving the surface an irregular, brushed finish for extraordinarily contemporary look.

Craftmanship

Bulino

The “millerighe” burin is an engraving tool in use since the Renaissance. It creates both a visual and tactile finish on metal surfaces, with tiny grooves following the same direction that result in a satisfying, silky sensation to the touch. The exquisite, minute shifts of chiaroscuro are also an enchanting sight to behold.

Handcrafted burin engraving is a testimony to the longstanding tradition and artisanal heritage of goldsmithing in Vicenza, where the brand Marco Bicego still has its roots. It results in the creation of unique, one-of-a-kind jewelry that is flawless with its carefully-considered imperfections.

×